Mazz Dzebayi
  • Mazz Dzebayi

    Mazz Dzebayi

    La féminine.

    Mazz est une passionnée de danse . Elle fait ses débuts au Gabon en 2012 dans le groupe Flexy Girls et décide par la suite avec deux amis à elle de créer le groupe de danse féminin Golden Girls en 2014 .

    Avec ce groupe , elle a pu participer à plusieurs évènements, partager la scène avec les meilleurs du Gabon, des scènes telles que le spectacle ELLES , le Woman Time 2, des matchs de CAN, le 100% Gaboma

    Elle ressentait le besoin de s’exprimer. Ainsi , elle découvre le girly qui correspond totalement à ses attentes, à sa personnalité. En effet le girly permet de rendre confiante, d’affirmer sa féminité, de travailler sa sensualité, d’ aimer son corps, être à l’aise avec et savoir s’en servir.

  • mazz
    amzr

    Regardant les clips de Beyoncé, des danseuses comme Bryawoods, Aliya Jannel , Chris Gayle, Jewel qui ont été et qui sont pour elle une source d’inspiration afin d’affirmer sa personnalité artistique et de chercher à s’améliorer dans sa gestuelle.
    En effet , elle pratique le girly et l’afro dans toute sa diversité.
    Le partage, la sensualité, la liberté, la joie sont les maîtres mots de sa danse.

    Elle est investi totalement dans le monde artistique, membre de Actu Danse Gabon qui sont des promoteurs de la danse au Gabon. Mazz reste très discrète sur ses activités. Il y’a des gens qui préfèrent rester dans l’ombre mais qui sont les réels moteurs … Danseuse, Community manager et étudiante, elle sait allier les trois. « Tout le monde peut le faire. Il suffit de rester soi-même, s’écouter, se donner les moyens d’y arriver, de sourire mais surtout d’aimer ce qu’on fait »