Napo Dzebayi
  • Napo Dzebayi

    Napo Dzebayi

    Le technicien.

    C’est en 2010 que Napo commence la danse. Après avoir appris les bases du Break et du HipHop auprès des membres du groupe Dzebayi Saï Saï, il a forgé son style en multipliant ses entraînements, en prenant conseils auprès de ses ascendants et en visionnant des vidéos sur internet.

    Napo rejoint officiellement le groupe DSS en 2013, c’est la même année qu’il commence à enseigner le Hiphop dans des écoles de danses (Orcet), des associations.
    À l’aise aussi bien debout qu’au sol il puise son inspiration dans la vie de tous les jours et son originalité réside dans la musicalité.

    Après avoir remporté certains battle régionaux, Napo s’attaque maintenant au reste de la France et n’hésite pas à participer à des événements en dehors des frontières. Passionné, et pédagogue il donne également des stages notamment en 2017 lors du Festival Impose Ton Style.

  • Snapchat-323741144
    Snapchat-1418394959

    Danser lui permet de se sentir vivant, en effet, ressentir les mouvements, contrôler son corps lui permet d’apprécier pleinement les mouvements qu’il effectue. Musical, dès qu’il entend des sons son corps a envie de danser et manie les lignes avec son style unique.

    Avide d’échanges, il danse pour lui-même mais aussi pour les autres, afin de partager et de transmettre du bonheur. Il intervient notamment en tant que professeur (à Orcet par exemple), mais aussi dans des centres de loisirs où il organise des ateliers HipHop. Napo est également un combattant et s’entraîne sans relâche pour atteindre et gravir les échelons afin d’être reconnu au sein de la Communauté HipHop.

    Véritable artiste, Napo est graffeur, et intervient notamment en réalisant des ateliers de Graff dans les centres de loisirs mais aussi pour habiller les décors de Dzebayi.